La Bible jour après jour: La parole de Dieu (2)

Publié le par surdibible.over-blog.org

 

Lecture de la Bible: Psaume 119:89-96

 

89SEIGNEUR, dans le ciel, ta parole est fixée pour toujours.

 

90Tu restes fidèle de génération en génération.

Tu as fondé la terre, et elle est solide.

 

91Aujourd'hui, tout existe à cause de tes décisions.

 

Oui, le monde entier est à ton service

 

92Si ta loi ne faisait pas toute ma joie, dans mon malheur, je serais déjà mort.

 

93Je n'oublierai jamais tes exigences, par elles, tu me fais vivre.

 

94Je suis à toi, sauve-moi, car j'ai le souci de tes exigences.

 

95Des gens mauvais m'attendent pour me faire mourir.

Moi, je suis attentif à tes ordres.

 

96Je le vois, même ce qui est parfait a une fin, mais ton commandement est sans limites.





 

La parole de Dieu (2)

dm-copie-1.jpg

 

Si vous parlez avec Jésus aujourd'hui, vous pourriez lui demander: «Que veux-tu que je fasse?"

Probablement que Jésus ne viendra pas chez vous aujourd'hui afin de parler avec vous.

Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire pour savoir ce que Jésus veut que vous fassiez.

Vous pouvez lire la Bible.

La Parole de Dieu nous dit exactement ce que nous avons besoin de savoir.

La Bible a été écrite il y a de nombreuses années. Mais elle a les réponses à toutes nos questions importantes.

Nous pouvons lire la Bible pour apprendre à devenir un chrétien.

Nous pouvons aussi apprendre comment nous pouvons faire face à nos problèmes et nous rapprocher de Dieu chaque jour.

Le verset 89 de notre lecture de la Bible dit: " SEIGNEUR, dans le ciel, ta parole est fixée pour toujours."

 

Chaque jour, il y a des personnes qui écrivent de nouveaux livres sur Dieu, sur la foi chrétienne.

Beaucoup de ces livres sont bons, mais la Bible est le seul livre sur lequel nous pouvons compter pour nous aider à suivre Jésus.

Dieu vous parlera aujourd'hui à travers sa Parole.

Soyez attentif  à ce que Dieu vous dit.

 

Publié par RK

 

Matthieu 24:35:

 

 " Le ciel et la terre disparaîtront, mes paroles ne disparaîtront jamais. »

 

Prière: Mon Dieu, je veux être près de toi, me rapprocher de toi. Merci pour ta parole.  Au nom de Jésus. Amen. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article