La Bible jour après jour: la Parole de Dieu (4)

Publié le par surdibible.over-blog.org

Lecture de la Bible: Esaïe 55: 6-13

 

 

 

Les paroles du Seigneur atteignent leur but

 

6Cherchez le SEIGNEUR pendant qu'il se laisse trouver.Faites appel à lui pendant qu'il est près de vous.

 

7Les gens mauvais doivent abandonner leur conduite.

Celui qui fait le mal doit abandonner ses pensées méchantes.

Tous doivent revenir vers le SEIGNEUR, car il aura pitié d'eux.

Tous doivent revenir vers notre Dieu, car il pardonne généreusement.

 

8Le SEIGNEUR déclare : « Vos pensées ne sont pas mes pensées, mes façons de faire ne sont pas les vôtres.

 

9Il y a une grande distance entre mes façons de faire et les vôtres, entre mes pensées et vos pensées.

Elle est aussi grande que la distance entre le ciel et la terre.

 

10« La pluie et la neige tombent du ciel.

Elles n'y retournent pas sans produire un résultat : elles arrosent la terre, elles la rendent fertileet font pousser les graines.

Ainsi, elles donnent des graines à semer et de la nourriture à manger.

 

11De la même façon, la parole qui sort de ma bouche ne revient pas vers moi sans résultat :

elle réalise ce que je veux, elle accomplit la mission que je lui ai confiée. 

 

La Parole de Dieu (4)

 

dm-copie-3.jpg

 

Parfois, j'essaie de faire de nouvelles choses et il peut m'arriver de faire des erreurs.   

Mais la Parole de Dieu n'est pas comme moi.

La Parole de Dieu est puissante et ne fait jamais d'erreur

Au verset 11 de notre lecture biblique, Dieu dit:

"La parole qui sort de ma bouche ne revient pas vers moi sans résultat :

elle réalise ce que je veux, elle accomplit la mission que je lui ai confiée."

 

La Parole de Dieu est puissante, elle ne rate jamais son objectif, elle ne rate jamais sa mission.

Quand nous lisons les paroles de la Bible à d'autres personnes, nous savons que ces paroles sont vraies.

 Lorsque nous partageons la Bonnes Nouvelle de Jésus avec un ami, nous savons que Dieu va utiliser sa Parole pour aider notre ami à comprendre le plan de Dieu pour sa vie.

 

 

Ephésiens 6: 17 nous dit que la Parole de Dieu est comme une épée:

 

" Recevez aussi le casque du salut et l'épée de l'Esprit Saint, c'est-à-dire la parole de Dieu."

 

 La Bible est une arme puissante que nous pouvons utiliser pour vaincre l'ennemi de Dieu, le diable.

Utilisez la Parole de Dieu aujourd'hui.  Il n'y aura pas d'échec.

 

Publié par RK

 

Esaïe 55:11

" Ma Parole réalise ce que je veux, elle accomplit la mission que je lui ai confiée." 

 

Prière: Cher Père céleste, Ta Parole est si puissantte, elle ne se trompe jamais. Je veux utiliser la Bible aujourd'hui pour vaincre l'ennemi. Au nom de Jésus. Amen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre